RECHERCHE CLASSIQUE

OU

RECHERCHE PAR MOTS CLEFS

Le Secteur Ludothèques de la Cocof fédère et soutient la trentaine de ludothèques francophones de la Région Bruxelloise auxquelles il accorde des subventions, propose des formations et fournit un logiciel de gestion.
Il sensibilise le grand public et les professionnels à l’intérêt éducatif, social et culturel du jeu en organisant et participant à des événements ludiques, en enregistrant des chroniques radiophoniques (émission « Bon week-end », la Première) et en diffusant des informations via son site internet (www.cocof.be/ludo).
Il met son expertise au service de différents projets tels l’organisation de cycles d’animations destinés à soutenir l’apprentissage du français, l’aide à la création de ludothèques à l’étranger et l’élaboration de formations pour professionnels ainsi, que la prestation de cours en Hautes écoles.
Il gère également la ludothèque de la Cocof (Saint-Josse) au sein de laquelle il propose différents services au public ; du jeu sur place, un service de prêt et des animations pour groupes d’enfants et adultes.


Voir en ligne : www.cocof.be/ludo

Donner votre avis.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


© Creative Commons 2018, AlphaJeux. Graphisme et squelette Banlieues asbl